L’année 2014 sur Spotify

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Spotify, le service de musique en continu a dévoilé sa rétrospective de l’année 2014.

Selon ce palmarès, Ed Sheeran a été l’artiste le plus écouté au monde en 2014. De plus, 50 millions d’utilisateurs Spotify ont écouté plus de 7 milliards d’heures de musique en 2014 !! Ça en fait du temps, ça !!

Au Canada, Ariana Grande a été l’artiste la plus écoutée, ‘Blame’ de Calvin Harris a été le titre le plus écouté et le Canada était d’accord avec le reste du monde en faisant de x d’Ed Sheeran, l’album le plus écouté. L’artiste canadien Drake fait partie du top 10 des artistes les plus écoutés de l’année.

Globalement, l’année 2014 marque la première fois où Katy Perry est couronnée comme l’artiste féminine la plus écoutée, détrônant Rihanna qui a détenu le titre durant deux années consécutives.

Les visiteurs de spotify.com/2014 en apprendront plus sur les grandes tendances musicales mondiales et nationales de 2014.

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats! Ah oui, je suis aussi conseiller médias sociaux à la Ville de Gatineau.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *