6 ans déjà!

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Comme à chaque année, durant la période de la St-Jean, je pense toujours à mon blogue. Déjà 6 ans que j’ai pris la décision de commencer à bloguer. Retour sur mon expérience.

Je me répète, mais créer un blogue, ça prend pas beaucoup de temps. Un tour sur Blogger ou WordPress.com et voilà, le tour est joué!

L’entretenir et le garder vivant, c’est autre chose.

Le 24 juin 2007, je me suis dit, je me pars un blogue! Je savais un peu dans quoi je m’embarquais, mais oh combien je suis content maintenant. 6 ans, c’est assez incroyable.

D’un blogue sur la communication, la publicité, les relations publiques et les médias sociaux, rcourcy.com est passé plus du côté des médias sociaux. Pourtant, j’ai envie de continuer à parler de d’autres sujets. Je n’ai pas la prétention de devenir un Mashable. Je blogue parce que j’aime écrire et j’aime écrire sur des sujets qui me passionnent.

Parlant de l’évolution de mon blogue, nous sommes maintenant 4 à bloguer. Par ailleurs, je vous invite à découvrir Pascal Audet et Vincent Massé-Gagné qui se sont ajoutés en 2013.

J’aime tellement bloguer que je m’en suis parti un autre beaucoup plus personnel qui fait le portrait de ma nouvelle vie. Celle d’être papa. Justement, cette nouvelle vie de papa a eu un impact sur ce blogue. Le rythme a ralenti, mais je veux toujours être présent et surtout pertinent.

Bref, je veux vous dire MERCI !

Merci de me lire, de partager mes articles et de commenter.

On se reparle au 7e anniversaire? ;)

À lire aussi :

 Ce blogue célèbre ses 5 ans!

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

2 Comments

  1. 25 juin 2013
    Reply

    Bon anniversaire de blog et c’est une belle aventure qui commence aussi avec ce nouveau blog ! Félicitations et surtout bonne continuation ! :D

    • 30 juin 2013
      Reply

      Merci pour tes bons mots et tes commentaires, Aurélie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *