Vacancier recherché: prochain buzz d’Air Transat sur les médias sociaux?

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Une petite nouvelle est apparue dans mon fil de nouvelles Facebook. (… aime Vacancier Recherché)

 

Comme toute personne un tant soit peu curieuse et sur Facebook, en plus, j’ai cliqué sur le lien et cela m’a amené sur ce site web avec une vidéo et un décompte! Et déjà 117 J’aime de Facebook!

 

Vacancier recherché! Ça ne vous fait pas penser à la meilleure job d’été au monde ça? Ou à la campagne de tourisme de Queensland en Australie, The Best Job in the World? Des exemples comme cela, on peut en nommer plusieurs et malheureusement Vacances Air Transat n’est pas la 1ère compagnie à y penser! Toutefois, comme elle rejoint un public plus vieux que la meilleure job d’été, il y a de fortes chances que ça fonctionne et que plusieurs personnes pensent que c’est la première fois que l’on fait cela ici, au Québec!

Un indice supplémentaire peut-être? Air Transat faisait un mini-sondage photo sur sa page Facebook hier… après avoir créé tout un buzz sur Facebook cet été, ça lui donne une bon potentiel d’adeptes!

Avez-vous des informations privilégiés pour votre blogueur? Dès que j’en ai, je vous mets au courant, c’est certain!

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

4 Comments

  1. Robbie burns
    5 octobre 2010
    Reply

    J’ai 43 ans retraité et je pense que cet emploie est pour moi défénitivement,,ne manquez pas cette occasion d,avoir le meilleur………

    • Roch
      5 octobre 2010
      Reply

      Ça sera à suivre Monsieur Burns!

  2. Christine
    15 octobre 2010
    Reply

    Bonjour Monsieur/Madame,

    je suis une personnne habituée a travailler dans le public , je me présente bien avec une belle alure. J ai aussi beaucoup de facilité a m adapter a des nouvelle circonstance. Je le soucie de l hestétique et beaucoup d appréciation et de sensibilité pour de nouvelles cultures.
    Lorsque j ai entendu a la radio que vous recherchiez des personnes libres pour partir dans d autres pays pendant un an, je me suis dis que cette aventure était pour moi.
    J ai projetté partir en janvier pour visiter l europe et la corée , je suis guide touristique bilingue depuis plusieurs années. Aussi, j ai travaillé pour quelques compagnies de transport.
    Ce travail m intéresse vraiment, j espere avoir des nouvelles de vous.

    Bien a vous, christine

    • Roch
      15 octobre 2010
      Reply

      Bonjour Christine,

      Je tiens à préciser que vous ne devez pas « postuler » sur mon blogue! En effet, j’ai écrit ce billet, car je suis un blogueur en communication, pub, marketing et sur les réseaux sociaux. Vous devriez retourner sur le site web http://www.vacancier.vacancestransat.com/

      Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *