Au revoir Jules et Bertrand!

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Bonsoir, je ne sais pas si vous avez remarqué dans les journaux francophones et anglophones du Canada. Bell Canada a décidé de mettre fin à sa plateforme publicitaire des 2 castors, soit Jules et Bertrand.

bell

Je ne sais pas si vous les avez aimé, parce qu’il y a beaucoup de gens qui n’avaient pas aimé le remplacement des personnages de Benoît Brière (à ce sujet, rendez-vous sur Youtube et tapez publicité québec, vous serez étonnés du nombre de publicité de Bell, qui y sont). Au début de leur création, je  trouvais stupide Bell Canada d’avoir fait cela, mais je dois avouer qu’au fil des années, je les trouvais drôles, mais je n’ai jamais succombé à m’abonner à aucun de leurs  services. Malgré tout, je salue la créativité de Cossette pour leurs campagnes de publicité virulentes contre Vidéotron.

Pour les nostalgiques, vous pouvez leur écrire au julesetbertrand@bell.ca

Pour plus de détails, lire la nouvelle d’InfoPresse. (Mon image est tirée de là)

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Un commentaire

  1. holweg
    27 mars 2009
    Reply

    cet domage car je suis fier des deux astore jules et bertrand il ne font toujoure rire avec leur blage en tant que francais je suis fier ducanada et de leur mascote castore jules et bertrand merci a vous christophe en alsace strasbourg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *