Bonsoir, je ne sais pas si vous avez remarqué dans les journaux francophones et anglophones du Canada. Bell Canada a décidé de mettre fin à sa plateforme publicitaire des 2 castors, soit Jules et Bertrand.
Je ne sais pas si vous les avez aimé, parce qu’il y a beaucoup de gens qui n’avaient pas aimé le remplacement des personnages de Benoît Brière (à ce sujet, rendez-vous sur Youtube et tapez publicité québec, vous serez étonnés du nombre de publicité de Bell, qui y sont). Au début de leur création, je trouvais stupide Bell Canada d’avoir fait cela, mais je dois avouer qu’au fil des années, je les trouvais drôles, mais je n’ai jamais succombé à m’abonner à aucun de leurs services. Malgré tout, je salue la créativité de Cossette pour leurs campagnes de publicité virulentes contre Vidéotron.
Pour les nostalgiques, vous pouvez leur écrire au julesetbertrand@bell.ca
Pour plus de détails, lire la nouvelle d’InfoPresse. (Mon image est tirée de là)
cet domage car je suis fier des deux astore jules et bertrand il ne font toujoure rire avec leur blage en tant que francais je suis fier ducanada et de leur mascote castore jules et bertrand merci a vous christophe en alsace strasbourg