Au revoir Montréal !

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Oui, oui, vous avez bien lu. Je quitte Montréal après y avoir resté près de 8 ans.

Arrivé en 2005, je crois fermement que j’ai fait mon temps ici. Ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas du tout originaire de la région.

Né à Québec, après mes études secondaires, j’ai descendu le Fleuve pour aller étudier le théâtre et les médias à Trois-Rivières. Ensuite, j’ai descendu encore plus bas pour vivre à Montréal.

Moi en 2005, à l'UQAM.
Moi en 2005, à l’UQAM.

Avec l’arrivée de ma fille, en janvier 2013, ma vie et surtout ma vision a complètement changé. Et mon malaise face à Montréal est revenu me « hanter ». Confession rapide : je ne me suis jamais reconnu à Montréal, ni senti à 100% bien.

C’est donc un au revoir officiel, car je déménage dans la région de Gatineau / Ottawa à la mi-juillet. C’est aussi avec regret que je ne travaillerai plus chez Morin Relations Publiques. Merci à cette belle gang avec qui j’ai passé une très belle année!

Pour répondre à votre question, je me suis trouvé un emploi à Ottawa. Plus précisément à l’Université d’Ottawa en communication et web. Je quitte donc un peu le travail à temps plein dans les médias sociaux, mais je ne serai pas très loin ;).

Et pour en savoir plus pourquoi je m’en vais avec ma fille et ma copine à Gatineau, je vous invite à lire le billet Pourquoi je quitte Montréal sur mon blogue de père.

On continue de se parler ici et sur les réseaux sociaux ! :)

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *