Beautifulpeople.net; une imbécilité du web!

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Bonsoir, je viens de lire une dépêche sur le site Technaute (de Cyberpresse) à propos du site web Beautifulpeople.net... (La photo de cet article est tirée de cette page)

Il y a des jours où je me dis qu’Internet révolutionne nos façons de faire et que c’est génial! Il y a des jours comme aujourd’hui où je pense que des sites web comme celui-là ne sont que pures conneries. Vous ne connaissez pas ce site web?! Je vous résume… Vous pouvez vous inscrire sur ce site web de rencontres, jusque là, ça ressemble à Réseau Contact… une fois inscrit les utilisateurs décideront si vous êtes assez beau ou belle pour rester inscrit!!! Ce site est une site web de rencontre pour les beaux/belles de ce monde!! Wow! Vive la diversité et l’estime de soi! Dans l’article, on apprend que la version québécoise sera disponible bientôt. Ne vous ruez pas trop vite, je parie qu’il y a une forte proportion de vous qui seront refusés! Je sens que les psychologues vont avoir à faire face à plusieurs cas de basse estime de soi…

Il y a des conneries sur le web et ce site en est une.. tout comme Facebook ou MySpace qui ne procurent rien de bon… Internet est vraiment utile, mais a vraiment ses limites…

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

2 Comments

  1. Carine
    5 octobre 2008
    Reply

    J’ai visité ce site.On ne sait plus quoi inventer de nos jours.Je me demande si vraiment des relations sincères se créent entre ces personnes si …parfaites.On peut juger le physique mais les qualités humaines sur simples photos?

  2. mendes
    11 mai 2009
    Reply

    je viens de lire votre site et suis rassurée de voir que tout les gens ne pense pas comme ce site !! en effet ce site est une pure fiction basée sur le superficiel et ce qui me fait le plus rire c’est que la plupart des gens inscrits ressemblent au physique commun de la plupart des autres sites je suis très mignonne et j’avoue être aller voir ce site par curiosité et prétention aussi peut être – je conscoit malgré tt que les gens dits beaux en ont marre de tomber sur des dits moches lourds possessifs ou autres mais les moches en ont marre aussi peut être de cette sorte de supériorité
    hautaine qui émanent des beaux qui les rends ridicule et désagréable de compagnie je pense que la recherche de l’autre moitié doit passer par une diversité de personnalité même si pour cela il fasse croiser des physiques dits ingrats cela reste plus proche de la réalité et c’est ce qui fait la magie de la séduction de cette recherche de l’amour !! et pk ne pas créer un site pour moche ensemble ? je pense qu’il y aura bcp plus d’adhérents car bcp plus de gens sincères !! la vraie vie la sincérité de belles personnes et non forcément absolument des beautiful people !!! comme si cela était la clé du bonheur éternel !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *