Bell vs. Vidéotron | Ça continue!

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Bonjour, suite à une réplique de Vidéotron, Bell a décidé d’attaquer de plein front le plan d’interurbains de Vidéotron.

Comme vous l’avez sûrement remarqué, Vidéotron offre les interurbains gratuits entre abonnés de Vidéotron. Bell offre un plan illimité pour n’importe quel abonné pour 5.95$/mois (sous certaines conditions). L’image est quand même forte.  La publicité comparative est souvent peu utilisée, mais celle-ci est bonne. Voici que le texte en-dessous de l’annuaire mentionne:

bell4

Contrairement à certaines offres du câble, les interurbains avec Bell sont illimités, que vous fassiez des appels entre abonnés ou non. Optez pour notre service résidentiel et appelez qui vous voulez, quand vous voulez partout au Québec, peu importe leur compagnie de téléphone. Sans restriction et sans contrat à long terme. Le plan interurbain illimité le moins cher sur le marché.

Ce que ce Bell ne mentionne pas, c’est que Vidéotron offre un plan illimité au Québec pour 7.95$/mois (si vous avez tous vos services chez Vidéotron)! À quand une prochaine réplique de Vidéotron? C’est à suivre!

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Un commentaire

  1. Doumi
    17 juillet 2013
    Reply

    Erreur … Chez videotron c’est le plan interrubain Canada illimité est à 7.95$.
    Le plan Québec illimité est à 4.95$.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *