Campagne « One million kilometres, one million dollars » du Children

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Via un tweet de Marc Poulin qui a retweeté Carl Charest (ça peut partir de loin avec Twitter!), j’ai découvert cette sympathique vidéo sur YouTube. Je vous laisse la regarder:

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=emWjTdaPTOk]

Voici une petite description de la vidéo sur YouTube:

Au cours des prochains 12 mois, des gens de tout âge participeront à l’événement Un million de kilomètres, un million de dollars (www.1millionkm.com), au profit du Children, en courant, marchant, pédalant, skiant ou en faisant tout autre activité sportive. Un défit de taille que nous saurons réaliser.

Le 25 septembre dernier, plus de 200 personnes se sont rassemblées pour célébrer le départ de ce projet d’une durée d’un an dont l’objectif est la santé et la forme physique. Soyez assuré qu’une fois le présent vidéo regardé, vous ne pourrez faire autrement que de vous lever à votre tour et bouger !

Intéressant  comment les campagnes de différentes fondations intègrent très facilement les médias sociaux et tant mieux! Sera-t-elle aussi populaire que celle de la fondation Ste-Justine, 5 000 toutous? Ça reste à voir!

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *