Campagne "Une vie" | Un 2e volet encore plus… osé!

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Infopresse nous apprenait le lancement du 2e volet de la campagne Une vie que Bleublancrouge a fait pour la compagnie pharmaceutique Bristol-Myers.

img_home_callout_fr

Principalement, le thème de la campagne est  « Chaque fois que vous couchez avec quelqu’un, vous couchez aussi avec son passé ».

L’opération sociétale pancanadienne vise à conscientiser le public, tant homosexuel qu’hétérosexuel, aux risques de transmission du sida. « Nous sommes partis d’un simple constat: chaque personne, par son vécu et ses expériences, possède un bagage et cela s’applique également au sexe, explique Dominique Trudeau, directeur de création de Bleublancrouge.

Le thème est bon et même des bannières web ont été créées, cliquez ici pour y accéder. Ces bannières sont une très bonne idée! Que pensez-vous de ces affiches? Elles sont pas mal osées! L’idée n’est pas mal, mais je crois que cette campagne n’ira pas rejoindre tout le monde!

une vie

La campagne télé sur le port du condom était plus efficace pour rejoindre les jeunes, cependant! Cliquez ici pour la revoir!

 

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

2 Comments

  1. Sylvain
    21 juillet 2009
    Reply

    Whouaa les photos sont vraiment belles. La campagne est différentes et accrocheuse.Bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *