Le Défi Entreprises arrive à Gatineau/Ottawa en 2016

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Après Montréal en 2014 et Trois-Rivières en 2015, c’est au tour des villes de Gatineau et Ottawa de se joindre au Défi Entreprises.

Mais c’est quoi au juste le Défi Entreprises ? Selon les informations que l’on m’a transmises :

Le Défi Entreprises est un programme d’activité physique simple, abordable et efficace en milieu de travail qui vise à améliorer la performance, l’esprit d’équipe et la qualité de vie dans les entreprises de Gatineau, Montréal, Trois-Rivières et Québec. Depuis sa création à Québec en 2011, le Défi Entreprises a aidé plus de 25 000 participants à devenir plus actifs, en plus d’amasser plus de 250 000 $ en dons pour des organismes à but non lucratif de la province.

Pour les organisateurs, la grande région de la Capitale nationale était la suite logique dans leur volonté de rendre le Défi Entreprises accessible au plus grand nombre de participants possible.

Ce nouvel événement se déroulera le 1er mai prochain (les participants complètent une des trois épreuves suivantes : 5km, 10km, Zumba ou Défi Fit) et le programme d’entraînement débutera le 8 février. Vous êtes intéressé(e)s par le Défi entreprises ? Contactez l’organisation !

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *