À nouveau dans l’équipe formidable du Marathon d’Ottawa #CourezOttawa2017

J’ai le plaisir de vous annoncer que je fais encore partie de l’équipe formidable du Marathon d’Ottawa pour l’édition 2017!

Cette équipe porte très bien son nom. Formidables, c’est vraiment comme ça que je « surnomme » les membres de cette équipe. En plus, de nombreux membres sont devenus mes amis et m’inspire au quotidien, soit dans leurs réalisations au travail ou dans la course (allô André ou Noel!).

Je vous rappelle que :

L’Équipe Formidable est un groupe de coureurs enthousiastes (et fanatiques des médias sociaux) qui participent à la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa, et qui veulent partager des nouvelles concernant leur entraînement et des renseignements sur la fin de semaine des courses, ainsi qu’offrir du soutien à d’autres coureurs chemin faisant.

Pour en savoir un peu plus au sujet de l’équipe formidable, je vous invite à regarder ce reportage de Rogers TV Ottawa.

Ça fait maintenant trois ans que j’en fais partie et je suis toujours reconnaissant que l’organisation du Marathon d’Ottawa (Run Ottawa) m’ait choisi à nouveau. Je suis tellement passionné par la course et les médias sociaux!

L’année 2017 sera ma quatrième participation à la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa. Toujours à la course de 10 kilomètres! Fait nouveau, je serai accompagné par mon frère Richard, qui va compléter sa première VRAIE course à vie! Et un 10k à part de cela!

Je vous invite donc à découvrir les membres de l’Équipe formidable 2017; il y a du sang neuf, c’est l’fun!

Aussi, si vous êtes sur Twitter, je vous invite à les suivre ici.

En récapitulatif, voici mes autres billets sur la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa.

10K du Marathon d’Ottawa 2016 : Quelle expérience!!

De retour parmi l’équipe formidable du Marathon d’Ottawa

J’aime courir à Ottawa – Retour sur mon 10K

Mon double défi de course : Le 10K d’Ottawa et le #DéfiScotia

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats! Ah oui, je suis aussi conseiller médias sociaux à la Ville de Gatineau.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *