De retour parmi l’équipe formidable du Marathon d’Ottawa

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Me voici de retour dans l’équipe formidable du Marathon d’Ottawa pour l’édition 2016. Une sacré belle gang encore cette année !

Lorsque l’on m’a approché l’an dernier pour faire partie de cette équipe, je ne savais pas trop dans quoi je m’embarquais. L’hiver 2015 a été un hiver très difficile pour tous les membres de l’équipe, mais nous nous sommes encouragés et nous avons eu du plaisir à échanger sur notre passion commune : la course à pied !

À la fin mai, j’ai pu rencontrer la plupart des membres et c’était bien l’fun !

C’est donc avec un grand plaisir que je suis de retour dans cette équipe en 2016. Composée de nouveaux membres et d’anciens, l’équipe formidable c’est :

22 coureurs exceptionnels d’Ottawa, Gatineau et plus loin, et sa mission est d’encourager les coureurs, de créer de susciter de l’enthousiasme à l’approche de la fin de semaine des courses et de montrer pourquoi Ottawa et Gatineau sont parmi les meilleures villes de course au Canada.

Plusieurs membres de l’équipe sont devenus mes amis et c’est en grande pompe que le Marathon d’Ottawa annonce qu’il est à la recherche de d’autres membres pour 2016. Rendez-vous sur le site Web pour plus de détails.

Jusquà mon 10K du 28 mai 2016, je vous parlerai de mes courses, mais également de mon entraînement pour l’une des courses les plus l’fun que j’ai couru dans ma jeune carrière de coureur ! :)

Avec mon chandail de l'équipe formidable, le 23 mai 2015.
Avec mon chandail de l’équipe formidable, le 23 mai 2015.

Si jamais ça vous dit, voici mes autres billets à propos de la fin de semaine des courses d’Ottawa.

MON DOUBLE DÉFI DE COURSE : LE 10K D’OTTAWA ET LE #DÉFISCOTIA

J’AIME COURIR À OTTAWA – RETOUR SUR MON 10K

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats! Ah oui, je suis aussi conseiller médias sociaux à la Ville de Gatineau.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *