La nouvelle campagne de l’Église catholique: J’aime!

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Je ne sais pas si vous avez vu cette affiche publicitaire près du pont Champlain? Non? C’est vraiment la meilleure campagne de l’Église Catholique de Montréal conçue par BOS! Sérieusement, il fallait vraiment y penser!

Comme l’explique Marie-Claude Ducas, sur son blogue:

Y a-t-il encore beaucoup de gens qui savent encore ce que « la Semaine sainte » veut dire ? Et pour qui « faire une prière »  fait partie des habitudes?  Cette semaine,une publicité pour l’Église catholique de Montréal nous a rappelé, encore une fois,  que notre héritage religieux est encore présent dans nos vies, plus que nous le réalisons.

Dans le cadre de la même campagne, on peut voir aussi une utilisation judicieuse du «J’aime» de Facebook!

Sérieusement, BOS fait de l’excellent boulot pour les campagnes de l’Église catholique de Montréal. Je me souviens de la campagne « Appels entrants illitmités »,  une campagne qui date déjà de 2 ans!

Bref, on ne dira pas que l’Église Catholique de Montréal n’est pas au goût du jour et déconnectée de la réalité d’aujourd’hui!

Vous pensez quoi de cette campagne? Géniale ou sans intérêt?

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

4 Comments

  1. 23 mai 2011
    Reply

    Je la trouve très bonne, mais le Like un peu moins. J’ai du mal à trouver des utilisations de Facebok dans les com’ qui me plaisent à date…

    • 25 mai 2011
      Reply

      Tu as effectivement le droit à ton opinion! Si tu trouves une utilisation du j’aime de Facebook que tu aimes, je t’invites à la partager! :) Merci d’avoir pris le temps de commenter!

  2. Fidel Princep
    26 juillet 2011
    Reply

    La seule chose que j’m c’est « Faite votre prière » juste avant de prendre le pont champlain,.. tellement bien placé!

    • 29 juillet 2011
      Reply

      Très bien placée comme pub en effet! Et pourquoi tu n’aimes pas l’autre? J’aimerais bien savoir ton opinion! (Merci d’avoir passé ici et d’avoir commenté)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *