Nouvelle identité pour Fido

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Bonsoir, j’ai découvert via le site d‘InfoPresse.com que Fido avait refait son image. Après le géant des communications, Bell Canada, (après une campagne intriguante dans le métro de Montréal, etc),

Fido, le fournirsseur de téléphonie cellulaire appartenant à Rogers Inc, a décidé de se donner une nouvelle niche, et jaune cette fois-ci!

Selon InfoPresse.com, « Le nouveau Fido », c’est ainsi que se redéfinit le fournisseur de services mobiles. À l’occasion du lancement de nouveaux forfaits « tout inclus », que l’entreprise qualifie de simplifiés et de transparents, Fido adopte la signature « Les bons prix font les bons amis » et en anglais « Giving low prices a good home » en plus d’une nouvelle image. Celle-ci comprend un nouveau logo composé d’une niche et dans lequel le jaune est à l’honneur. […] Selon lui, les consommateurs avaient du mal à se retrouver parmi les multiples offres de l’entreprise. « Désormais nous proposons sept forfaits, à compter de 15$ par mois, qui comprennent tous de la messagerie texte. Nous avons aussi introduit une promesse, avec la « garantie du propriétaire ». Celle-ci, notamment par des avis d’utilisation et le programme de Fido, récompense les clients et leur permet de mieux contrôler les coûts de leur facture.

Je surveillerai leur offre, on ne sait jamais, ça les aidera sûrement! J’ai hâte de voir les différentes affichages et les messages télés que Bos prévoît mettre en ondes! Bravo à Fido, cependant, de ne pas avoir retiré les chiens de leur campagne puisque ça fait partie de leur image de marque et selon moi, ça pourrait leur nuire s’il n’y avait plus les chiens… en plus avec un tel nom de compagnie… Fido!

Visiter leur nouveau site web: http://www.fido.ca/

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

2 Comments

  1. Roch
    19 novembre 2008
    Reply

    Je suis d’accord avec toi, ça ressemble beaucoup à Koodo! La guerre se poursuit entre les fournisseurs de téléphonie cellulaire. Avec Vidéotron qui va lancer son propre réseau en 2010, il va y avoir du sport!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *