Ford lancera une publicité interactive au Centre Eaton de Montréal

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Aujourd’hui, Ford lancera une publicité interactive, entres autres, au Centre Eaton de Montréal. Voici certains détails tirés du communiqué officiel.

Ford du Canada Limitée lance une nouvelle publicité interactive « pleine vitrine » dans le but de faire connaître la gamme étendue de commandes vocales et tactiles des systèmes MyFord TouchMC et SYNC®.

Une fois la publicité numérique démarrée de façon tactile, celle-ci invite le participant à jouer à un jeu, en le mettant au défi d’attraper le plus grand nombre de commandes vocales possible à mesure qu’elles s’affichent rapidement, simplement en bougeant les mains.

Le jeu enregistre le nombre de mots attrapés jusqu’à ce que la partie se termine. On invite les meilleurs marqueurs à inscrire leur nom à côté du pointage obtenu.

Grâce à MyFord Touch, Ford offre aux conducteurs une façon plus simple et plus intelligente d’interagir avec leur véhicule. En effet, ce système facilite grandement l’utilisation des technologies et des fonctionnalités intégrées sur les véhicules au moyen de commandes vocales (le système répond à 10 000 commandes environ), des boutons à cinq (5) fonctions conviviales montées sur le volant et de l’écran tactile de huit (8) pouces personnalisable.

Une campagne intéressante qui a été réalisée par Monster Media, chef de file dans le domaine de l’affichage publicitaire « pleine vitrine » exigeant la participation physique du public. On peut voir la réalisation pour Ford dans leur portfolio ou ici sur YouTube.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=aDuu_P3yDWI]

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *