En entrevue dans le Grenier Magazine

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Dans l’édition du 14 décembre 2015 du Grenier Magazine, je reviens sur la profession de gestionnaire de communauté ainsi que sur mon parcours dans le domaine.

Je sais, je sais ! J’avais promis que ce blogue aurait un ton plus personnel que professionnel et ne parlerait plus de médias sociaux. Mais bon, faire partie du panel d’invités à propos d’un sujet qui me passionne, ça se pardonne facilement, non ? ;)

Normand Miron, stratège numérique et columnist au Grenier aux nouvelles, m’a interpellé, cet automne, pour savoir si j’étais intéressé de parler du métier de gestionnaire de communauté. Ayant fondé une communauté québécoise sur le sujet, je me suis dit : pourquoi pas ?

C’est donc avec plaisir que je vous présente ce que je lui ai dit, en version courte [PDF], dans le magazine et en version podcast où je me suis étalé longtemps sur le sujet.

Entrevue dans le #GrenierMag du 14 décembre 2015 [PDF]

Je voulais aussi profiter de cette entrevue pour vous faire découvrir le Grenier Magazine. Il s’agit d’une initiative du très connu Grenier aux nouvelles qui publie ce magazine interactif sur l’industrie des communications chaque semaine. Si vous avez une tablette iPad, c’est très l’fun de parcourir le tout.

Découvrez les forfaits disponibles ainsi que 4 numéros ici.

Merci Normand et le Grenier de m’offrir cette tribune pour parler de l’une de mes passions!

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats! Ah oui, je suis aussi conseiller médias sociaux à la Ville de Gatineau.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *