Portrait de Twitstaches : Guime Boudreau

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Nouveau et méconnu, le Twitstache est en évolution constante. Mais depuis plusieurs temps, on remarque plusieurs personnes s’improvisent « Sympathisant de Movember« , mais qui sont vraiment les gars qui s’impliquent? Les hommes de l’équipe « Twitstaches » évidemment! ;)

Qui sont les Twitstaches?

[list style= »arrow »]

[/list]

Aujourd’hui, je vous fait découvrir Guime Boudreau!

Peux-tu te présenter en plus de 140 caractères ;) ?

Je suis: directeur de création chez @VortexSolution; fondateur de l’atelier de création @Axygene; chanteur-compositeur et réalisateur musical pour le groupe de hip-hop engagé Megafon (@MegafonMusik); amateur de vin (@SVinoMtl); passionné de techno, de gadgets et de design; photographe à mes heures; un vieux de la vielle en Web Social; et surtout, un fier papa! ;)

Guime Boudreau

Est-ce la première année que tu participes au mouvement Movember? Si non, ça fait combien de temps?

J’en suis à ma 2ème douloureuse et pilleuse expérience. ;)

Pourquoi participes-tu au mouvement?

Pour moi le cancer de la prostate est l’équivalent masculin du cancer du sein, il est donc normal selon moi de déployer la même quantité d’efforts. Et cette maladie sournoise à affligé plusieurs membres de ma famille, j’en fait donc une affaire personnelle!  ;)

Comment comptes-tu amasser les dons? As-tu une stratégie?

Comme l’an dernier, à l’aide du web social et de ses canaux, ainsi que par le bouche à oreille, j’userai probablement de certaines petites stratégies surprises… À suivre!

As-tu pensé au look de moustache que tu veux avoir? Quel est-il? As-tu une photo qui le représente bien?

Je vais tenter un léger Fu-manchu!

Au 30 novembre, si tu recevais un généreux don de 1 000$ à condition que l’on te demande de garder la moustache, le ferais-tu?

Probablement pas, mais si tu me le proposes je vais y penser à deux fois et ça dépend pour combien de temps. Malgré que je sois un fervent de la barbe de 30 jours, je dois avouer que le port de la moustache en solo n’est pas du tout une chose naturelle pour moi! J’aime beaucoup trop ma blonde pour ça!  ;)

Que penses-tu de Movember en général?

J’aime l’idée, j’aime la cause. Le mouvement prend vraiment beaucoup d’ampleur. Certains participants font vraiment preuve de créativité et d’originalité.

Pour conclure, en 140 caractères, pourquoi devrait-on donner aux « Twitstaches »?

Que ce soit pour Twitstache ou à un autre membre ou équipe, les dons iront tous à la recherche pour le cancer de la prostate. Alors autant donner à la meilleure équipe qui soit! ;)

Twitter: @Guime
Facebook: Facebook.com/guime77
Site Web: guime.info
Movember: mobro.co/guime

Pour faire un don à notre équipe, cliquez ICI.

Autre portrait de Twitstache : Kaven Brassard

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *