Je « tweete » depuis 3 ans!

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Je viens tout juste de remarquer que ça faisait un petit bout temps que je n’avais pas écrit ici.

Ce matin, en ouvrant mon fil Twitter, je regarde mes mentions et voici le tweet que l’on m’avait envoyé :

Oh, c’est bien, ça fait maintenant 3 ans que je « tweete ». Le temps passe vraiment vite. Contrairement aux 2 autres années (2010/2011), je ne me lancerai pas dans une grande réflexion, par manque de temps, mais je vais quand même prendre le temps de dire ce que je pense de ma 3e année sur Twitter.

Ma dernière année sur Twitter était vraiment bien. J’y ai vécu mon départ de Vortex Solution et mon arrivée chez Canoe.ca et l’Agence QMI. J’ai aussi trouvé un logement dans Ahunstic grâce à Twitter!! Depuis quelque mois, je vais moins souvent sur Twitter, et pourtant, il a été mon réseau social préféré pendant longtemps…

Je ne sais pas, depuis ce temps, j’utilise plus Facebook, j’y trouve plus mon compte… Sur Twitter, le spam et l’autopromo font la loi et ça m’énerve de plus en plus… Je n’ai plus autant le temps de tweeter et j’ai encore plus l’impression qu’il y a plein « d’experts » en médias sociaux… Je ne suis pas contre le partage de connaissances, mais ça en fait pas mal…

Bref, je continue à tweeter, à interagir, mais j’y suis là moins souvent. Je ne pense pas du tout arrêter de tweeter, j’apprécie trop le média.

Ceux qui tweetent depuis un bon moment, est-ce que vous ressentez la même chose que moi? Qu’en pensez-vous? #OnJaseLà 

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *