La vitesse… ça coûte cher, selon la SAAQ!

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

J’avais entendu parler de cette campagne-choc créative via le réseau TVA. Je n’avais pas réussi à trouver des images la concernant. Heureusement, Infopresse a en parlé. Cliquez ici pour d’autres photos.

La SAAQ récidive à nouveau avec une campagne publicitaire à propos de la vitesse. Après une publicité à la télévision plus rationnelle, expliquant en détail les risques de la vitesse, l’affichage est utilisé.

0000031369-001

La campagne vise principalement les 16-24 ans, assurément le groupe d’âge le plus à risque de faire de la vitesse excessive.

Des remorques ont été montées de voitures accidentées et de panneaux affichant les permis de conduire de chauffards fictifs, rappelant ainsi les conséquences que peut avoir la vitesse au volant. Amorcée Place d’Youville à Québec, l’opération se poursuivra dans cinq régions du Québec au cours des prochaines semaines.

Personnellement, je trouve l’idée bonne, l’image la plus saisissante, reste le véhicule accidenté et l’image du permis de conduire du jeune décédé. (tout est fictif, évidemment). Et vous? Qu’est-ce que vous en pensez?0000031369-002

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *