Michael Phelps; la controverse…

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Vous avez sûrement entendu parler de la nouvelle sur Michael Phelps.

mike-phelps1

Le tabloïd britannique News of the world présentait en exclusivité une photo de Phelps fumant du pot… Quand j’ai entendu cette nouvelle.. on se dit vraiment que tout le monde fume … sauf moi et ma blonde, coudonc! Personnellement, je pense que Phelps a fait une erreur, il y a beaucoup de d’articles et quand même, il risque peut-être de perdre des commanditaires. Espérons que ce n’est pas pour cela qu’il a gagné 8 médailles à Bejing! Si j’étais un de ses commanditaires, je serais gêné!

Selon le site à potin québécois HollywoodPq: Michael Phelps remetrait en question sa présence aux Jeux Olympiques de 2012!! Le spooooortif a dit à la presse avoir besoin de penser à tout ça avant de prendre une décision. L’histoire du fumage de pot l’aurait troublée au point de tout lui faire remettre en question! L’acharnement exponentiel des médias devant son cas lui a fait remettre en cause l’envie d’évoluer dans cet univers exposé. Il doit d’abord réfléchir et décider de ce qu’il veut vraiment.

Pour les potineux; tous les détails ici et ici. Et vous, qu’en pensez-vous?

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *