Mon Movember : un gars et sa ‘stache!

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Nous sommes le 1er décembre, ce qui signifie qu’hier, c’était la dernière journée du mois de Movember! :) Un petit rappel pour les amnésiques, Movember, c’est :

[…] désigne le mois qu’on appelait autrefois novembre et au cours duquel des hommes et des femmes du monde entier se rallient pour sensibiliser le public aux questions de santé masculine et recueillir des fonds pour cette cause. Les hommes se laissent pousser une Mo (moustache) pendant 30 jours et deviennent les panneaux-réclame ambulants et parlants pour les causes de santé masculine que nous défendons – en particulier le cancer de la prostate.

J’avais décidé de participer à cette grande cause comme beaucoup d’hommes au Canada et à cet effet, Canoe publiait une excellente nouvelle aujourd’hui concernant le mouvement Movember au Canada. Les moustachus ont amassé 33 millions de dollars! Wow, bravo à tout ceux qui se sont impliqués!

Pour ma part, j’ai réussi à amasser 290$. Je suis très fier du montant amassé et je suis certain que ça fera une différence au bout du compte. Je ne m’étais pas vraiment  fixé d’objectif, mais je m’étais dit que si je réussissais à amasser 250$, ça serait beau. Finalement, j’ai dépassé mon objectif et j’en suis fier! Merci à tout ceux qui ont donné!

Aussi, vous vous rappelez que Kaven Brassard et moi avons constitué une équipe? Les Twitstaches! :D  Nous avons réussi à amasser 1 864$! Bravo Kaven, Guime, Guillaume, Mathieu, Mickael, Martin et Christian!

Demandez-moi si je recommence l’an prochain? Oui, il y a de bonnes chances!

Pour terminer, je vous mets en rafale des photos du jour 1 au jour 29 :) Que dites-vous de ma ‘stache? ;-)

Jour 1
Jour 5
Jour 8
Jour 14
Jour 16
Jour 22
Jour 29

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *