No Deja Vu – New York City

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Cet hiver, je suis allé faire un stage d’observation chez Ekorce atelier créatif. J’y ai rencontré une belle gang et j’ai vraiment adoré. Je dois avouer que le directeur de la création (et associé), Karl-Frédéric Anctil m’a vraiment beaucoup appris sur la communication et m’a même inspiré pour mon possible futur choix de carrière!

Lui et sa meilleure amie et collègue Véronique (et plusieurs autres) ont décidé de lancer le projet No Deja Vu. Le projet étant une nouvelle façon de découvrir les villes de ce monde. C’est une immersion unique et inspirante. Ils veulent nous montrer une nouvelle façon de voyager. [Traduction libre du texte de cette page]. Ils ont décidé de débuter leur expérience à New York. Je les suis régulièrement et je trouve leur projet inspirant! Évidemment, comme l’explique Karl-Frédéric dans la vidéo de présentation (ci-dessous), le projet est en anglais pour avoir une portée plus internationale. Je vous invite à les suivre sur Twitter et Facebook!

Je leur souhaite bonne chance!

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=3F6y77PBk0k]

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=CBIO-InwYPM]

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *