Nouvel emploi, nouveau départ

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

J’ai annoncé une grande nouvelle hier, sur les différents médias sociaux tels que Facebook, Twitter et Linkedin. Je me suis trouvé un emploi! Enfin, je ne vous casserai plus les oreilles avec mon discours « je suis finissant et je me cherche un emploi! » :D

Comme je l’ai annoncé hier, je me suis trouvé un emploi comme gestionnaire de communauté web chez Vortex Solution. Il semble qu’il y aurait eu plus de 150 candidatures et lors de mon entrevue, on m’a mentionné que c’était un poste à la mode et ça je n’en doute pas! Je serai en poste le 9 août prochain.

J’aimerais remercier toutes les personnes qui m’ont aidé dans mes démarches d’emploi et tout ceux et celles qui m’ont supporté!

Je bloguerai moins souvent, mais je suis certain que vous resterez fidèles à mon blogue et au plaisir de se reparler sur les différents médias sociaux! Surtout n’hésitez jamais à me suggérer des sujets qui vous semblent pertinents, on a tous parfois besoin d’inspiration!

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *