Obama, la photo et les fesses de la Brésilienne…

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Comme cette photo a fait jaser en fin de semaine, il fallait que j’en parle! En avez-vous entendu parler?

 

image090710083353

Selon l’angle de vue de cette photographie, le « parfait » président Barack Obama et le président français pas si « parfait », Nicolas Sarkozy regardent, tous les deux, les fesses de la Brésilienne qui passait à leur côté.

Stéphane Laporte en a parlé sur son blogue, voici ce qu’il dit:

La photo à la une du Devoir, ce matin, est merveilleuse. On voit le président Obama et le président Sarkozy mater une jolie Brésilienne. Qu’est-ce que Michelle et Carla vont penser de ça? Bill Clinton aurait posé le même regard, personne n’en serait étonné. De Sarkozy, ça ne nous surprend pas non plus, c’est un Français, il ne pense qu’à ça. Si ça se trouve, Berlusconi, qu’on ne voit pas sur la photo, doit lui avoir refilé son numéro de portable. Mais Obama! Obama! Le poétique-intelligent-sportif-cool-gentil-bon-mari-et-bon-président, poser un geste aussi macho, c’est renversant! Surtout que la jolie Brésilienne, il ne la regarde pas dans les yeux. Il la regarde plutôt dans… l’Amérique du Sud.

Comme vous le savez tous, les médias en été parlent de n’importe quoi, une histoire juteuse comme celle-ci! Wow, c’est du gâteau!

Mais voilà qu’un utilisateur a envoyé un lien vers ce vidéo… sur le blogue de Laporte, et voilà! Barack Obama aidait une autre femme à l’arrière… tant qu’à Sarkozy… oui, il a bel et bien regardé les fesses de la Brésilienne! My god!

Cette « histoire » démontre comment les médias peuvent faire ce qu’on peut appeler plus communément de « l’enflure médiatique », tout devient gros… et comme dans ce cas-ci, ce n’est même pas vrai! Après cela, on peut se demander pourquoi les gens se désintéressent des médias traditionnels…

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *