Pauline Marois sur YouTube: ouch!

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

 

Ce matin, Cyberpresse et d’autres médias nous apprenaient qu’une vidéo avait été mis en ligne pour montrer le snobisme de Pauline Marois, chef du PQ et que l’ADQ avait créé un lien sur leur site web pour visionner la vidéo! Ouch! Ça commence à jouer dur dans cette campagne électorale. Et comme durant la dernière campagne électorale fédérale, Internet est mis à profit. J’ai hâte de voir les prochaines actions…

Selon Cyberpresse.ca;  Dans la blogosphère, plusieurs blogueurs souverainistes ont maintes fois avancé que «Bleu Québec» est en fait l’oeuvre de l’adéquiste Pierre Morin, directeur de cabinet du troisième vice-président de l’Assemblée nationale, qui a animé un blogue cinglant sous le pseudonyme MisterP lors de la campagne électorale de 2007.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=o0WuMYSqYcY]

J’ai trouvé une citation dans le journal La Polémique (journal étudiant de l’AESPEIUM). Comme Jean Charest a déclenché des élections par pure partisanerie, je lui dédis cette citation:

La différence entre le politicien et l’homme d’État est la suivante: le premier pense à la prochaine élection et le second à la prochaine génération. [James Freeman Clarke] Ouch!

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *