Pub du vendredi | Reversa

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

En ce merveilleux vendredi très ensoleillé, je vous propose un autre vendredi pub, mais cette fois-ci, je m’attaque à un classique!! Avez-vous déjà entendu parler de la campagne Attention aux effets secondaires de Reversa?

Pour comprendre toute la subtilité de la campagne, vous pouvez visiter le site Internet de Reversa spécialement créé pour la campagne.

Voici quelques vidéos tirées de YouTube:

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=4v6CfjWH-0U]

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=ItK9IG0uqhc]

Vous pouvez voir les autres vidéos sur la chaîne de Reversa. En fait, attention aux effets secondaires est la suite d’une précédente campagne de Taxi pour Reversa qui avait fait jaser en 2006.

L’agence Taxi Montréal a conçu pour Reversa une campagne mettant en vedette une femme d’âge mûr, avec un jeune Adonis étendu nu à ses côtés.

[…]

« La campagne mise sur la confiance accrue que procure l’utilisation des produits Reversa, dit Robert Lavoie, président-directeur général de Dermtek Pharmaceutique. L’annonce se distingue des autres publicités d’articles pour les soins de la peau, qui, en général, misent sur la composition chimique et les données scientifiques du produit. »

Bref, cette campagne avait tout pour faire jaser et si cette campagne-là était lancé ces jours-ci, ça deviendrait une campagne viral en si peu de temps! Que pensez-vous de cette campagne?

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *