Ma présentation à la rencontre Linked Québec (Slideshare)

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Hier, se déroulait la 3e rencontre Linked Québec organisé par le fondateur de Linked Québec, Simon Hénault et Benoît Descary et Éric Vidal. Il s’agissait donc de « dévirtualiser » nos relations et ainsi profitez d’un partage de connaissances et de réseautage.

J’avais proposé une conférence et la mienne a été choisie par un nombre de votes importants (je vous remercie à nouveau d’ailleurs). J’ai donc présenté ma conférence hier après-midi, dans une salle assez remplie. Je suis satisfait de ma performance.

Note : Le nom de ma conférence était 10 campagnes dans lesquelles les médias sociaux ont joué un rôle important, toutefois, étant donné que j’avais seulement 50 minutes pour ma présentation, je n’en ai présenté que 5. Les autres suivront la semaine prochaine dans le blogue.

Note : Les vidéos suivantes ne sont disponibles que sur VIMEO et donc, voici les liens pour les regarder. En fait, elles étaient jouées avant l’explication des facteurs de réussite.

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

4 Comments

  1. Anabelle Bernard Fournier
    13 novembre 2011
    Reply

    Bon le vidéo sur les médecins de famille me rendent homesick… Je suis de Beloeil et une des médecins était chez moi.

    :(

    Bonne job par contre! C’était intéressant :)

    • 13 novembre 2011
      Reply

      Merci pour ton commentaire! :) Et oui, je comprends, c’est assez déprimant comme vidéo. La situation est-elle meilleure à Vancouver?

      • Anabelle Bernard Fournier
        13 novembre 2011
        Reply

        Je sais pas, pas encore eu besoin de services médicaux. Non je voulais juste dire que je m’ennuie de la maison, spécialement à cause des scènes ou je reconnais ma région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *