7 ans plus tard et toujours en vie!

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Roch Courcy, le blogue, célèbre sa 7e année d’existence. Comme à chaque 24 juin, j’en profite pour faire un bilan.

Hé oui, déjà 7 ans. Le temps passe vite et je rajoute une année de plus pour mon tout premier blogue. Un blogue qui a en a vécu des changements (plateformes, design, etc.) et qui a subit certains contrecoups de ma vie personnelle et professionnelle, mais qui est toujours là et bien vivant.

rcourcy.com en 2009? Je ne suis pas trop certain.
rcourcy.com en 2010

J’y suis moins actif, c’est vrai, mais j’aime écrire ici. Ça permet de parler de sujets, campagnes qui me touchent et desquelles j’ai envie de parler. C’est ça la beauté d’avoir son propre blogue.

Je suis justement en réflexion face à mon premier blogue, parce que j’écris sur Un Papa qui Roch! (mon blogue perso), sur Isarta Infos et un petit nouveau sur la course à pied, en plus de ma fille et de mon emploi à la Ville de Gatineau. Je veux continuer à être pertinent, tout en continuant à parler des sujets qui me passionnent. C’est à suivre!

En attendant, voici quelques petites statistiques :

  • 503 articles (incluant celui-ci);
  • 1030 commentaires
  • 4 pages
  • Près de 67 000 commentaires marqués en tant que « spam »

Bref, encore une fois, je vous remercie d’être au rendez-vous, et ce, peu importe la plateforme sur laquelle vous me suivez : Facebook, Twitter, LinkedIn, Google Plus, etc.

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *