Passez au rose avec Telus!

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Lorsque vous êtes allés sur Facebook ce matin, vous avez probablement vu que plusieurs de vos amis avaient des photos de profil rose! C’est grâce à Telus!

En effet, la compagnie de télécommunication canadienne a lancé la campagne « Passez au rose » sur Facebook. C’est une très bonne idée innovatrice et j’adore ce genre de campagne.

[…] Telus donnera 1$ pour l’achat de technologies novatrices contre le cancer du sein destinées aux femmes de votre localité.

Dès que j’ai vu que plusieurs de mes amis Facebook sont passés au rose, j’ai tout de suite été intrigué et je suis allé sur la page de Telus en cliquant sur la publication de l’un de mes amis.

Personnellement, je ne trouve pas cela très très difficile à poser comme geste! C’est le genre de cause qui devient viral rapidement! Toutefois, il est intéressant que Telus ait lancé cette campagne en septembre alors que le mois d’Octobre est le mois dédié à la cause du cancer du sein, fort probablement pour sortir du lot et faire parler d’elle!

Alors? Qu’attendez-vous? Passez au rose, ici!

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Un commentaire

  1. Diane
    20 octobre 2010
    Reply

    La vie en rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *