Sarah Palin piégée par les Justiciers Masqués!

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Je lisais ce soir que les Justiciers Masqués (CKOI) ont réussi à attraper la colistière de John McCain! C’est vraiment étonnant, le Journal Métro (via la Presse Canadienne) présente un résumé de l’arnaque:

A quelques jours de l’élection présidentielle américaine, la colistière du candidat républicain John McCain, Sarah Palin, s’est fait attrapée par les Justiciers masqués qui ont feint un entretien avec le président français Nicolas Sarkozy.

Au début de la conversation, le farceur fait même référence au « conseiller extraordinaire pour les affaires américaines », Johnny Halliday.

L’enregistrement d’environ six minutes sera diffusé sur les ondes de la station de radio montréalaise CKOI, lundi à 15 heures, au cours de l’émission de Marc Antoine-Audette et Sébastien Trudel, soit à la veille du scrutin aux Etats-Unis.

Durant l’entretien, Mme Palin ne semble pas réaliser qu’il s’agit d’un canular, si bien que son interlocuteur doit l’en aviser à la fin de leur conversation. Sarah Palin rend le combiné du téléphone à ce moment à une employée qui met fin immédiatement à l’entrevue. […].

On peut même voir l’extrait sur YouTube:

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=QbEwKcs-7Hc]

C’est quand même fou à quel point, les personnalités publiques sont naïves, les Justiciers Masqués ont dit vraiment beaucoup de conneries durant cet entretien et Sarah Palin se dit maintenant meilleure en politique étrangère! Johnny Halliday comme conseiller aux affaires étrangères, on aura tout vu!

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *