Les nouvelles publicités pour la Sloche de Couche-Tard font réagir!

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Les publicités de Couche-Tard pour la nouvelle Sloche commencent déjà à faire « jaser », et ce, même si la campagne n’a pas encore été « officiellement » lancée!

sloche1

Selon Infopresse,  [la] plateforme a été lancée en avril dernier par des vidéos « teasers » diffusées sur des écrans dans les succursales de Couche-Tard et sur YouTube, et mettant en vedette des clowns se faisant « apprêter » afin de servir de jus de Sloche. Le concept a ensuite été décliné en affichage dans les lieux de vente. « Nous trouvions que l’image du clown, et l’aura qui s’en dégage, était appropriée pour l’occasion. Il ne restait qu’à «servir» le tout avec l’humour de Sloche. C’est la raison pour laquelle les clowns sont faits de confettis, au lieu de sang, et sont heureux de se faire transformer. »

Couche-Tard, au fil des années (10 ans maintenant) font des publicités choquantes pour promouvoir leur Sloche! Infopresse a justement fait une mini-rétrospective que vous pouvez voir en cliquant ici. Personnellement, je les trouve drôles et vraiment choquantes… Le concept est tout de même poussé loin… Même le « très sérieux » Jean-Luc Mongrain (à TVA) en a parlé sur son blogue! Ah bon! Et vous, qu’en pensez-vous? Allez-vous boire du jus de clown cet été?

Voici d’autres affiches et une des publicités diffusées sur YouTube. Pour des infos sur la Sloche, cliquez sur Sloche.com

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=JHiuOS_5t1M]

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Un commentaire

  1. cindy
    4 juillet 2009
    Reply

    j’ai le sance de l’humour,mais la publicité de couche je ne la trouve pas drole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *