St-Hubert | une campagne originale!

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Cet été, vous avez sûrement remarqué les affiches suivantes.

st-hub

BOS a créé cette campagne publicitaire pour son client, St-Hubert. Une campagne très créative et originale! Cependant, je m’interroge sur la 2e affiche… on dirait une mauvaise pub de McDo… ou un Ronald McDonald’s recyclé!

Qu’en pensez-vous?

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

2 Comments

  1. 24 août 2009
    Reply

    Je me suis passé la même réflexion en voyant les affiches de BOS pour St-Hubert. C’est du beau travail. Le message passe en une fraction de seconde et c’est exactement le genre d’exécution que requiert ce medium sans quoi le message ne se rend tout simplement pas. Combien de fois par jour voit-on des panneaux « loadés » de petits caractères que nous sommes incapables de lire? Encore trop souvent. Bravo pour cette belle campagne qui me donne le goût d’aller chez St-Hubert pour autre chose qu’un quart de poulet cuisse!

    Pour ce qui est du 2e qui ressemble à Mc Do selon toi, mes 2 plus grands enfants de moins de 6 ans confirment que le travail est bien fait. Il reconnaissent le coq de St-Hubert et ne le confondent pas avec Ronald!

  2. Roch
    24 août 2009
    Reply

    Ah, c’est bon pour le 2e panneau! Effectivement, Étienne, je suis d’accord avec toi, une campagne simple, mais efficace!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *