Maintenant co-capitaine de l’équipe formidable 2018 du marathon d’Ottawa

Vous saviez que je suis un des ambassadeurs du marathon d’Ottawa depuis 2015? J’ai beaucoup de nouveau à vous annoncer à ce sujet pour 2018 dans ce billet!

Mais avant de tout vous déballer ça, je vais vous expliquer ce qu’est l’Équipe Formidable (#TeamAwesome) du marathon d’Ottawa! Surtout pour celles ou ceux qui ne sont pas encore au courant ;)

L’Équipe Formidable est, en gros résumé, un groupe de coureurs enthousiastes qui utilisent les médias sociaux et qui sont les ambassadeurs de la Fin de semaine du marathon d’Ottawa. De décembre à mai, ils partageront des nouvelles concernant leur entraînement et des renseignements sur la Fin de semaine des courses, ainsi qu’encourager les autres coureurs à s’inscrire et à leur donner un « coup de main virtuel ».

J’ai eu la chance de faire partie de la toute première édition en 2015 et d’y revenir en 2016 et 2017 à titre de participant.

Pour 2018, André Mollema, le co-capitaine francophone de l’équipe en 2016 et 2017 a décidé de laisser sa place parce qu’il était trop occupé au niveau professionnel et personnel pour poursuivre l’aventure. L’organisation du marathon d’Ottawa m’a donc demandé si j’étais intéressé à agir à titre de co-capitaine francophone pour 2018 toujours avec la très énergique Leanne Richardson. Je n’ai vraiment pas hésité longtemps et j’ai donc dit oui à cette formidable (le jeu de mots est voulu!) aventure!

C’est à titre de co-capitaine de l’équipe formidable 2018 du marathon d’Ottawa que je vous présente officiellement mes compagnons! Je veux également souligner que c’est la première année que nous avons autant de francophones dans l’équipe! :)

Découvrez tous les membres sur le site Web du marathon d’Ottawa.

Bienvenue, entres autres, André (de retour!), Chantal, Julie, Linda, Maxime, Martin, Patrick, Robert, Sylvain, Karl, et Everic!


Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *