Un siège de bébé « intelligent »

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

J’ai récemment lu dans un article sur le site web automobile Auto123.com, que la compagnie First Years avait récemment mis en vente True Fit IAlert, un siège de bébé qui, à l’aide d’une application permet de « surveiller » l’enfant installé dans le siège et de donner diverses informations.

Voici quelques infos tirées de l’article :

Une fois que l’application est installée, celle-ci vous indiquera, si le siège est posé face vers l’arrière, l’angle dans lequel il est placé, et guidera l’utilisateur à positionner le siège correctement selon le « stade » de l’enfant.

De plus, l’application surveillera la température du siège pour éviter que bébé ait trop chaud, et enverra une alerte au téléphone si la ceinture est mal bouclée, si l’enfant sort de son siège pendant que le véhicule est en mouvement. Encore plus intéressant, l’alerte se fera entendre si l’enfant est toujours installé dans son siège alors que le conducteur a quitté le véhicule, permettant d’éviter qu’il reste seul à bord en pleine canicule.

Pour le moment, le siège True Fit Alert est offert à 349,99 $, exclusivement sur www.Amazon.com

Ça me tente de l’essayer! Des partants? :)

Vous en dites quoi les parents geeks de ce monde?

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *