Une nouvelle année

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

2014 est arrivée, c’est l’année où je vais avoir 30 ans et ma fille, 1 an.

Je ne comprends pas ce que j’ai fait à la vie, mais je ne la vois plus passer. Déjà en janvier? Hein? Euh, êtes-vous en train de me dire qu’à pareil date, l’an passé, je me préparais à être père? Oui, c’est la vie.

Après avoir vécu une année 2013 mouvementée, je nous souhaite du repos pour 2014. Toutefois, je ne sais pas comment cette année sera. Elle commence très bien, j’ai perdu 40 livres depuis ma fête, il ne m’en reste que 15 à perdre pour atteindre mon objectif ultime.

Dans moins de trois semaines, je vais aussi célébrer le premier anniversaire de ma fille, Olivia, qui est arrivée justement trois semaines en avance. Sa mère et moi l’attendions aux environs de la Saint-Valentin, mais ma fille a décidé de se pointer en avance, et ce, seulement deux jours après que nous avions complètement terminé sa chambre.

Être père, c’est un beau cadeau. Ce n’est pas donné à tout le monde, mais ceux qui le veulent, je vous encourage. On se découvre soi-même, on découvre un petit être à qui on veut tout montrer, on aiguise notre patience (ça se vend au Costco, de la patience?) et on est bien content de passer du temps de qualité avec cette toute petite boule d’amour.

Bien hâte de te découvrir 2014 et je suis pas mal certain que ça va, ENCORE UNE FOIS, passer vite!

Bonne année!

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *