Réplique de Vidéotron contre "La vie est Bell"

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Bonjour, Infopresse annonçait hier que Bleublancrouge a fait une campagne affichée pour contrer la nouvelle campagne de Bell « La vie est Bell ». Je trouve ça très drôle. Depuis que Vidéotron a lancé son service de téléphonie en 2005, les clients se multiplient.

Bell a bien essayer d’arrêter ses clients en faisant une campagne sur la non-fiabilité du service de Vidéotron durant une tempête ou une panne d’électricité. Sincèrement, ce ne m’a pas convaincu (bon, j’ai déjà travaillé au service à la clientèle de Vidéotron via un impartiteur, mais bon…). La guerre entre les 2 géants de la télécommunication au Québec continue!

vl

Donc cette nouvelle campagne vise à montrer les plaintes classiques contre les services de Bell. Qui n’a pas envie de parler à Anna (je crois) et se perdre dans un système automatisé sans fin. Voilà de quoi parle la 1ère affiche.

Pour ce qui est de la seconde, qui a envie de payer plus qu’annoncé? Évidemment, comme tout publicité, on dit « certaines conditions s’appliquent » et finalement, la facture est plus grosse que prévue. Bravo! Vous pouvez visiter Infopresse pour plus de détails. La guerre entre les 2 joueurs au Québec se poursuit!vl2

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *