Vidéotron teste son service à la clientèle dans sa nouvelle campagne

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Je ne sais pas si avez commencé à voir des publicités assez originales de Vidéotron mettant en scène André-Philippe Gagnon (en français) et Sugar Sammy (en anglais)?

Non? Je vous laisse regarder ce qui suit!

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=65WRUqAQGdQ]

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=ONyKOaObGu8]

J’adore! Étant un ancien employé d’une compagnie d’impartition qui ne prenait que des appels pour le service à la clientèle de Vidéotron, je salue une telle initiative! Les gens des centres d’appel sont tellement dévoués et c’est une façon originale et « PR » de montrer le bon service de Vidéotron et un « Merci » aux employés. Un bon équilibre, quoi!

En lisant un article d’Infopresse, on en apprend plus sur le sujet:

[André-Philippe Gagnon] s’est glissé dans la peau (et la voix) de clients mystères désirant en savoir plus sur les avantages de traiter avec Vidéotron. Dans la version anglaise de l’opération, l’humoriste Sugar Sammy a pris l’appareil. En tout, une douzaine de conseillers du service à la clientèle et du soutien technique ont été « testés ». « Nous voulions mettre en lumière l’excellent travail de nos employés jour après jour, explique Claude Foisy, vice-président, marque, de Vidéotron. Ces messages mettent en vedette de vrais appels, pris en charge par de réels conseillers. Ils démontrent bien que les employés de Vidéotron ont à coeur de faire vivre la meilleure expérience possible à leurs clients.

Toujours selon Infopresse, des versions longues sont disponibles depuis le 2 mai exclusivement sur le web.

J’aimerais bien lire vos réactions! À votre clavier!

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *