Yahoo! Québec: bonne campagne publicitaire

! Attention : Ce billet a été écrit il y a plus d'un an. Il est fort possible que les informations proposées ne soient plus valables et/ou à jour.

Bonsoir, je ne sais pas si vous avez passé par le métro Berri-UQAM et que vous avez regardé les écrans, mais j’ai remarqué la nouvelle campagne publicitaire de Yahoo! Québec.

Je la trouve bien. «Infopresse.com» en a bien fait un bon résumé. Visiter cette page.

On y voit des messages publicitaires tel que: « Vous l’appelez encore Berri-de Montigny? Toutes vos recherches sur Yahoo! Québec » J’ai vraiment ri. Pour votre information, c’était l’ancien nom de la station de métro Berri-UQAM. Je vous ai mis les 3 bandeaux publicitaires mis sur le site web d’Infopresse. Je n’utilise pas souvent les services de Yahoo!, mais je  trouve intéressant cette campagne publicitaire, car elle m’a permis de savoir que Yahoo! a un site québécois! Chapeau! À quand un Google Québec? Qu’en pensez-vous? C’est ce que j’adore dans la publicité, on rit, on pleure et ça fait réfléchir et quelque fois, la publiclité est quasiment informative! Profitez-en pour visiter le site.

Articles récents

Roch Courcy Écrit par :

Jeune trentenaire passionné par la course, les médias sociaux, l’actualité, la communication et les chats!

Un commentaire

  1. Brian
    8 septembre 2008
    Reply

    Ouais, la campagne de pub n'est pas si pire… mais je préfère de loin Google! Yahoo, c'est assez moche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *